Just Sayin' - Eurovision 2011

Publié le par Jay

Amaury Vassili n'est pas un mauvais chanteur, il a un mauvais accent corse.

 

 

Publié dans Moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bon j'aime tes video continu mec continu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent !xD<br /> Tu vois, j'ai beau ne pas être de ton avis (certes, Amaury a une put*in de voix de ténor, c'est pas très novateur pour l'Eurovision, et en plus il chantait pas en français...BREF)<br /> Tu m'as bien fait rire et ça c'est valable dans toutes tes vidéos, hein.<br /> Par contre : est-ce que tu pourrais regarder l'objectif de la camera ?:S Je sais, je suis chiante mais ça me stresse... En tout cas félicitation et bonne continuation :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est vrai que l'eurovision préfère une mélodie significative et une musique facilement vendeuse et superbe qu'une belle chanson classique.<br /> <br /> <br /> La langue était le Corse. C'est une langue parlée régionalement dans ma contrée natale. Mais c'est sur que c'est comme chanter en niçois...autant chanter en français histoire de mettre toutes les<br /> régions d'accord :) .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Ok, donc apparemment ça se voit que j'ai tendance à regarder l'écran de la caméra...Faut que je pense à le tourner sinon ça va pas le faire. GNé!<br /> <br /> <br /> PS2: Playstation 2. Oui cette vanne est pourrie.<br /> <br /> <br /> Sache que non tu n'est pas chiante car tout avis constructif est bon à prendre! Qu'il soit positif ou négatif!<br /> <br /> <br /> <br />