La ligne droite, la dernière!

Publié le par Jay

Black shirt, white short

Bon mes chers compatriotes, voici une séries d'annonces:

 

-Kidding TV n'a pas fini d'être monté.

-Une surprise est en cours d'arrivée et sera dévoilée prochainement.

 

Voila pour les projets.

 

Maintenant voici le moment du: je raconte ma vie pour justifier le fait que KTV ne soit pas encore monté.

 

Voyez vous, je suis dans un lycée ou je suis en train d'en chier. Je me suis retrouvé au deuxième trimèstre avec 12,73 de moyenne en faisant qu'1/3 de l'effort fourni au premier trimestre. (notez bien le 14 de moyenne de maths alors que les notes obtenues sont de 3/20 et 13,5/20, si je n'obtiens pas une note inférieure à la moyenne avec ma calculatrice suite à ce calcul, alors pas de doute, mon prof de maths est encore plus mauvais que moi).

 

La semaine prochaine sera chargé car on y verra les derniers controles sorti frais du frigo de l'overbooking, endroit connu pour y ranger les derniers controles et devoirs de FIN d'année afin que les élèves ait un excellent souvenir (en rouge, l'ironie) du travail que les professeurs ont fourni. Je n'ai même plus de place pour noter les prochains éventuels devoirs qui pourrait éventuellement se caser entre un con-trole et un autre. Bref, on travail super dur et j'espère que mes petits cousins ne sont pas en train de me lire, ça pourrait les faire chialer.

 

Voyez vous messieurs dames, nous faisons parti d'un système éducatif moisi et individualiste. Aujourd'hui, mes professeurs ne discutent plus avec nous, on ne peut pas répartir de manière plus efficace le travail (est-ce nécéssaire de vous rappeler qu'on est au 3ème trimèstre?). Nous pouvons donc en conclure que la phrase à retenir est "tais-toi et subis".

 

Aujourd'hui les professeur en ont marre de supporter les humeurs des élèves.  

JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE DANS LE CÔTE ELEVE, CE CAS EST RECIPROQUE (si tu sais pas ce que signifie "réciproque", Little robert or the dictionnary Gingerhead may help you).

 

Je vais donc tenter de vaincre cette montagne de devoirs, je vous salue padawan! Les vacances sont proches!

 

Jay

Publié dans Moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poppy 14/05/2011 21:31


Je voulais dire "d'une louche de révision" et non pas "de beaucoup d'une louche" cela ne veut rien dire!!! Tu vois je suis en pleine révision d'économie ce qui me grille le cerveau alors dsl pour
ce gros beugue!!!


Poppy 14/05/2011 21:28


"Tais toi et subis" : Il n'y a pas meilleur résumé du système scolaire actuel!!! Nous pauvres élèves sans pouvoir devons suivre un système rigide et comme tu l'a si bien dit "individualiste"!
En tout cas bon courage pour ta fin d'année qui est proche!!! Perso je balise avec le bac dans quelques semaines déjà alors moi la fin d'année je la sens très stressante, chiante le tout accompagné
de beaucoup d'une louche de révisions!!!Je te dis merde et souhait le moi aussi on en aura besoin!!!!!
PS : Moi j'ai du mettre mon blog en pose pour les même raison que toi, je trouve donc que le fait que tu puisse tout de même poster des articles est génial de ta part!!


Jay 14/05/2011 22:19



Merde pour le bac! Moi je vais pas tarder mes révisions pour le bac de français, en plus des devoirs...puisque oui, ça se fait de donner des devoirs en période de révision...


Bref bonne chance à tous ceux qui verrons ce com' parce que on va encore en chier...



Jeremystere 10/05/2011 19:02


Sinon, je te comprends, on en est au même point. D'autant plus qu'il y a le bac de Français !!!


Jeremystere 10/05/2011 19:01


Tu en es à la rubrique de qui ?


Jay 14/05/2011 22:20



J'attaque la tienne