Qu'est-ce qui se passe chez les autres?

Publié le par Jay

Tout d'abord, voila ce qui est écrit chez le blog de jéjé :


C'est aujourd'hui même , en passant devant la maison du célèbre bloggeur, que je découvrai Spring, en larme, hurlant au désespoir, accroché à la rembarde de son balcon. Le malheureux tentai d'en finir avec la vie pour cause de manque de visiteurs sur son blog. C'est ainsi que ni une ni deux, avec mon courage légendaire, je me précipitai en bas pour pouvoir le rattraper au cas ou il déciderai de sauter. Spring n'arrétait pas de crier "Springmouviz c'est de la merde !" Je n'osai pas le contredire, étant plutot d'accord avec ses propos. Finalement, avec mon élocance et mon charme légendaire, je sauvai le pauvre dépressif des bras de la Faucheuse, en disant que, ben, finalemment, Springmouviz ce n'était pas si mal que ça. Il finit par me croire, et descendit de la barrière. Mais la chance n'était vraiment pas avec nous puisque la rembarde scéda, laissant Spring tester sous mes yeux la loi de la gravité. Tel la pomme de Newton, il s'écrasa et devint compote.

C'est ainsi en son hommage que je rédige ce présent article, et précise qu'avant de partir pour l'hopital, Spring a tenu à me léguer la totalité des bénéfices réalisés avec son blog.

Afin d'avoir une dernière pensée émue pour sa personne, visitez l'ultime projet de sa vie : son blog.


Tandis que chez spring:



C'est aujourd'hui même , en passant devant la maison du célèbre bloggeur, que je découvrai Jérome, en larme, hurlant au désespoir, accroché à la rembarde de son balcon. Le malheureux tentai d'en finir avec la vie pour cause de manque de visiteurs sur son blog. C'est ainsi que ni une ni deux, avec mon courage légendaire, je me précipitai en bas pour pouvoir le rattraper au cas ou il déciderai de sauter. Jérome n'arrétait pas de crier "ArnaudProd c'est de la merde !" Je n'osai pas le contredire, étant plutot d'accord avec ses propos. Finalement, avec mon élocance et mon charme légendaire, je sauvai le pauvre dépressif des bras de la Faucheuse, en disant que, ben, finalemment, ArnaudProd ce n'était pas si mal que ça. Il finit par me croire, et descendit de la barrière. Mais la chance n'était vraiment pas avec nous puisque la rembarde scéda, laissant Jérome tester sous mes yeux la loi de la gravité. Tel la pomme de Newton, il s'écrasa et devint compote.
C'est ainsi en son hommage que je rédige ce présent article, et précise qu'avant de partir pour l'hopital, jérome a tenu à me léguer la totalité des bénéfices réalisés avec son blog.
Afin d'avoir une dernière pensée émue pour sa personne, visitez l'ultime projet de sa vie : son blog.

Putain...Il y a quelques jours, j'ai posté ça.......




Les aurais-je placé involontairement dans une dépression?
Les aurais-je monté l'un contre l'autre?
Est-ce qu'ils travaillent chez france télécom?


A SUIVRE...
Jay

PS:Si vous avez pas compris la vanne sur france télécom, c'est que vous regardez pas les infos.

Publié dans ...et les autres.

Commenter cet article