Plagiat?

Publié le par Jay

Salut à toi cher visiteur.


En tant que visiteur notoire de la blogosphère et ayant une parfaite confiance en toi (tout en esperant que tu observe de plus en plus mon blog), je tiens à te poser une petite question.

 

Es-tu déja tomber sur CECI: http://jayworld.fr

 

Hein?

 

Je viens de me rendre compte que le blog possède un homonyme!!!!!!!


Sacrilège....Il se peut que certains d'entre vous soient confus...


Alors, rétablissons l'ordre....

Demain je changerais (non, l'adresse est bonne) Jay World en Jay Productions.

Le design également changera.


Quant à ceux qui me croirais capable de plagiat, ben sachez que je suis tombé sur ce blog à l'instant même ou j'écris cet article.

 

 

Peace!

Jay


PS: J'ai pris de l'avance, le theme est déja prêt!

Publié dans Moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'ai vraiment bien le nouveau design ! ca méritait de changer :) euh dis moi tu peux me dire ou tu as trouvé le petit son du ''bac de francais'' ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le son que j'ai utilisé est fourni avec le logiciel iMovie qui est lui, fourni avec mon mac.<br /> <br /> <br /> C'est un "suspense accent" vive l'anglais.<br /> <br /> <br /> Tu devrais pouvoir trouver des sons de ce genre sur le site: http://www.universal-soundbank.com/<br /> <br /> <br /> C'est un site qui mériterait d'être connu!<br /> <br /> <br /> <br />