Just Sayin' - Papa Noël et ses conneries.

Publié le par Jay

 

Et après?

 

Après je sais pas. J'ai du montage pour le grand concours des lip-sync de jérémystere a faire.

On se reverra a la veille de 2011!

 

Donc @+!

Jay

Publié dans Vidz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quand à moi j'ai trouvé une bonne technique pour l'incrustatio navec sony vegas, héhé :) bonne chance à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon bah merci du conseil xD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand j'y pense, j'ai beaucoup de mal aussi. Et pourtant, je suis maintenant bien équipé avec les éclairageset tout le bordel qui va avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> xD "la petite sourie" et comment tu fais pour retirer le font avec autant de propreté ?!! Je galère avec mon fond vert à faire des trucs dégueulasseq !!??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon éclairage et un fond qui ressort de la caméra VERT. C'est ça le secret.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne buche à toi de même !<br /> J'ai vraiment du mal sur ma vidéo. J'ai peur de ne pas la finir dans les temps. Mais un délai reste un délai et je compte bien l'uploader même si elle n'est pas achevée.<br /> <br /> <br />
Répondre