Je me considère troll, par caricature envers d'autres trolls.

Publié le par Jay

Bonjour a tous,

Aujourd’hui, c’est un article un peu coup de gueule que je vous propose.
En effet dans la vie d’un étudiant faisant des vidéos sur internet, la vie n’est pas toujours rose quant à la popularité, et qui plus est, ça fait chier de savoir qu’en plus de ça il y a toujours un mec pour te péter les couilles sur cette planète.

 

Troll-avatar.gif

Que voulez vous, c’est comme ça.
En fait, c’est comme si vous divisiez une audience en deux parties, la production et la critique. Vous remarquerez au passage que si vous placez à côté les mots «dominant» et «dominé», c’est pareil.

Oui, c’est pareil car la critique est toujours aisée. C’est facile de soutenir ou de démoraliser, le fait est que personne malheureusement est indémontable, nous sommes des humains.

 

322e357849cb32ce30b93ecc9f695097.jpg

Certains sont quand même suceptibles...

Parfois, vous croisez des gens, qui se revendiquent trolls, et qui pètent les couilles plus qu’autre chose. Pas à toi, aux autres (et ces trolls se reconnaitront). Car en effet, lorsque tu n’est pas trollé, tu t’habitue à ton confort et te contente de te soucier d’autrui.

Le fait est que ces trolls sont des gens avec qui je m’entends bien, et qui du jour au lendemain trollent sur d’autres personnes avec qui on s’entend bien.

Moi je me contente de faire fi de leurs commentaires. Ils ne m'intéressent pas et m’insupporte plus qu’autre chose. Je me contente de laisser balader mes doigts sur ce clavier plutôt que de leur dire en face car «dire en face» est à prendre avec des pincettes sur internet.

Sur skype? Lieu ou on à l’habitude de se couper la parole? Loupé, try again.

Alors comment? Ils ne comprennent pas? Bien. Qu’ils fassent leurs conneries sans moi. J’ai mon respect défendu, démerdez vous avec le votre.

(Si les trolls trouvent ça drole, c’est qu’ils ont un humour de merde.)


troll-face-guy-meme.jpg

Pour ceux qui ne comprennent pas, il y a des vlogueurs, qui, comme moi font des vidéos, parce qu’ils aiment ça.

On ne vise pas la lune et ne nous vous devons rien. Sachez juste que l’une des choses que je déteste le plus est la méchanceté gratuite.

Les vues, c’est de l’optionnel quoi qu’il advienne. C’est pourquoi vous n’entendrez bientot plus parler de together to the top sur ce blog.

«Internet est un mur. Vous voulez des vues? Frappez le mur, encore et encore. Il finira par se briser».
                                                                 Charles Trippy
                                       
Donc continuez de faire des vidéos. Aimer est la clé du succès.
Il ne tient qu’a nous de faire ces vidéos, vous ne les aimez pas? BARREZ VOUS BORDEL.
Oui, car en effet, regardez ce que l’on aime pas, est d’une tristesse incroyable. C’est perdre son temps face à l’inutile: Ecourter sa vie.




Enfin, je vous dirais simplement que je fais des vidéos depuis le début du collège. Les trolls, je les croisais au quotidien et croyez moi, ils sont bien mieux dissimulés derrière leur ordi qui n’est que le reflet de leur débilité naturelle. Depuis des années que j’encaisse et que je passe pour un con devant mes amis. Si cela ne tenais qu’au harcèlement, j’aurais un million de vues.

Se voir tel que l’on est n’est que la qualité qu’un grand homme a. Je ne trolle personne. J’avoue préférer l’hypocrisie à la vérité pour encourager les personnes à faire mieux.

Je préfère dire: «Elle est pas mal ta vidéo» que «C’est de la merde».

Toute vérité n’étant pas bonne à dire, il est donc convenable que je déclare certaines vidéos bonnes, alors que c’est l’inverse.

Mais l’ingratitude des trolls découragent ces personnes, ne savent pas si elles ont eu peine à monter avec un foutu Core Duo et Adobe Premiere qui rame, bug, ou autre.

Pour moi, je n’ai que faire des trolls. Ils ne font que m’encourager encore plus à continuer. Au fond, avoir des trolls permet de se sentir important (du moins c’est ce que je pense). Mais même certaines remarques font mal. Grandeur et décadence.

Internet n’est qu’un chemin éloigné de la réalité. L’irl prime. Si vous trollez et que vous vous croyez important, sachez le, j’ai pitié de vous.

 

http://images.doctissimo.fr/1//smiley/photo/hd/8744648874/5836060875/smiley-troll-con-big.jpg

 

A bon entendeur.


Oui, cet article est un coup de sang, mais croyez moi. Je me sens bien après avoir écrit ces quelques lignes, j’aimerais beaucoup avoir un blog plus perso avec des articles rédigés comme il se doit (mais bon, ma vie on s’en fout, vous voulez du concret, un blog sur mes passions...why not).

Jay

U MAD?

Publié dans Moi.

Commenter cet article