Etre étudiant, et les articles...

Publié le par Jay

 

 

Salut! Alors, voila accompagné de cette nouvelle vidéo je vous écris ces quelques mots pour vous faire quelques infos.

 

Voila, jay productions risque de prendre une nouvelle envergure. Il risque même de quitter over-blog au profit d'un nouveau site.

 

SITE, pas blog.

 

Aussi on est en train de faire grimper la qualité des vidéos avec le nouveau matos et des acteurs, cameramans etc.

 

On dirait bien que ce que j'avais prévu est en train d'arrivé...

 

Je compte aussi reprendre les petits articles, histoire de vous parler un peu plus ;) (quand je pourrai)

 

Voila, des bisous!

Publié dans Vidz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien le travail que vous réalisez au niveau des bruitages, il faudrai cependant essayer de mieux égaliser les niveaux sonores, qui sont parfois un peu trop forts. Bonne continuation.
Répondre