Bande annonce

Publié le par Jay

Désolé pour le retard! la voila!

Publié dans Vidz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je n'ai qu'une chose a dire...<br /> LE MONTAGE C'EST TA DESTINEE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, je vois qu'on a le même âge !<br /> Je me présente : Jeremystere, le blogueur non-officiel, membre de la communauté des Vidéos Blogs.<br /> Je visite en long en large et en travers ton blog. Il est plutôt sympa. Tu te démmerde remarquablement bien en Lips Sync je l'avoue et c'est pour ça que je t'écris ce commentaire.<br /> J'organise un deuxième concours de lips sync avec Amerperfection et je voudrais savoir si tu aimerais y participer.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cool...<br /> <br /> <br /> Ok, je participe!<br /> <br /> <br /> <br />