Sexe conseil

Publié le par Jay

Publié dans Vidz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ha mes derien ! je m'amuse sur ton blog donc c'est cool :)
Répondre
J
effectivement j'ai quelques problemes en ce qui concerne le son sur mes videos....<br /> Je tacherais de m'appliquer à l'avenir.<br /> PS:merci pour l'abonnement et les coms'!
Répondre
J
donc histoire de venir régulièrement sur ton blog, je me suis inscrite à ta newsletter comme ça je suis au courant de tes nouvelles publications d'articles
Répondre
J
ha bien bien celui la ! cool vraiment bien fait :) . Pour info toujours fan du générique du début, c'est celui de fin qui me plai moins, la musique est trop forte, ça gresille c'est pas agréable ! mais bon peu importe j'ai rie alors un bon point pour toi !
Répondre